Mon parcours

Hypnose Bevaix Neuchâtel

Je m'appelle Kangaji Egger et je suis née et ai grandi en Suisse dans le canton du Jura. Maman de deux petits garçons, j’ai toujours été très intéressée par ce qui touche à l’être humain et à son fonctionnement. J’ai fait des études de biologie à l’Université de Neuchâtel et ai obtenu mon master en 2009. J’ai ensuite travaillé quelques années dans le domaine de la santé publique et suis actuellement enseignante en sciences de la nature et en biologie.

 

Après la naissance de mes enfants, j’ai commencé à m’intéresser aux thérapies dites naturelles car je suis convaincue  que beaucoup des petits problèmes de santé n’ont pas besoin de médicaments pour être résolus. Après avoir testé l’homéopathie puis l’aromathérapie, j’ai découvert l’hypnose et me suis dit qu’il y avait là un potentiel incroyable. Nous vivons dans une société de surconsommation globale, la consommation de médicaments n’y faisant pas exception. Avec l’hypnose, nous prenons soin de notre corps et de notre esprit sans aucun apport extérieur, nous trouvons les solutions à nos maux à l’intérieur de nous-même. Ce sont nos propres ressources que nous utilisons pour aller mieux et guérir.

 

J’ai donc décidé de suivre une formation pour devenir hypnothérapeute, afin de pouvoir aider les gens à aller mieux par eux-mêmes, en trouvant leurs propres solutions. Je me suis ensuite formée à la réflexologie plantaire thérapeutique qui est une thérapie qui complète bien l'hypnose. Elle est en plus efficace dans la prévention des maladies car elle permet de rééquilibrer notre organisme dans sa globalité.